Messe de Saint-Louis demain. Karl Olive, maire de Poissy: « Je serai un pèlerin comme les autres »

Karl Olive, maire de Poissy, conseiller général de Poissy-Sud et président de l’intercommunalité de la région de Poissy nous a donné son point de vue sur la messe de demain où il sera présent accompagné par un de ses fils, Hugo:
« Je serai demain demain un pèlerin comme les autres…Je suis ravi de toutes les manifestations organisées durant cette année Saint-Louis.
Pour la ville. Et pour la Saint-Louis.
Comme le son et lumière.Le week-end médiéval. les manifestations organisées par l’association des amis de Saint-Louis.Ou par Saint-Louis 2014. La journée médiévale. Le week-end au Centre de Diffusion Artistique.Et les nombreux pèlerinages…
Tout cela est à la hauteur de Saint-Louis et de la ville de Poissy.
Le débat qui a eu lieu au Conseil Général pour attribuer des subventions aux manifestation de l’année Saint-Louis: on se perd dans des conjectures qui ne mènent à rien!
Avec Jean-François Raynal, l’un des vice-présidents du Conseil Général des Yvelines et conseiller général de Poissy-Nord nous avons contribué à valoriser le patrimoine de la ville.
Au conseil municipal de Poissy que je préside cela a été plus facile. Nous avons voté les subventions à l’unanimité.
C’est aussi l’occasion de montrer Poissy à la France entière lors de la messe qui sera diffusée en direct lors du « Jour du Seigneur » diffusé par FR 2″.
C’est bon pour la ville. Pour le Conseil Général. Pour le curé de la paroisse le Père Courtois.

Merci aussi aux services techniques de la Ville qui ont nettoyé les abords de l’église et rafraîchi la Collgiale. »

Publicités